Avaliação de funcionário da empresa Teleperformance

Visualizar todas as avaliações da empresa Teleperformance

Faut s'habituer
Customer Service Representative (Ex-funcionário) –  Lisbonne - Portugal2 de Julho de 2019
N'ayant jamais fait de service clientèle par téléphone, je suis passé par 3 phases : plutôt optimiste lors de la découverte du métier, un gros désenchantement lorsque la réalité du job (pur assistanat) s'est révélée, et très content d'aller travailler lorsque je suis passé des appels aux chats en ligne.

Par contre la prise en charge dès notre arrivée est nickel : on viens vous chercher directement à l'aéroport et on vous amène directement à votre appartement ou hôtel s'ils attendent qu'une chambre doit d'abord se libérer pour vous, on vous remet un sac avec quelques fournitures dont la cartes de Lisbonne avec les points principaux...
Il ne faut pas hésiter à découvrir les environs et le chemins à prendre pour vous rendre à l'entreprise directement.

Dans sa globalité j'ai adoré cette expérience professionnelle : capitale portugaise donc toujours quelque chose à découvrir, ambiance générale avec les collègues, endroits géniaux pour sortir journée et soir, le salaire suffit pour pouvoir économiser et sortir (en plus des quelques charges), logé par l'entreprise, self dans le bâtiment...
De plus ils mettent un point d'honneur sur l'évolution possible dans l'entreprise et les formations qu'ils proposent pour pouvoir changer de poste en interne.
Aussi, faire des heures supplémentaires si l'on en a envie est tout à fait possible. Lors de phases où l'entreprise à besoin que vous en fassiez, il vont même donner des cartes cadeaux en plus du salaire pour chaque heure effectuée.
Evidemment au niveau des langues nécessaires, beaucoup de mes anciens collègues ne parlent pas portugais
  mais... ni anglais, et ce n'est pas obligatoire puisque nous gérons des clients francophones, les collègues, formateurs, et nos supérieurs directs sont français, donc l'anglais ou le portugais ne sont qu'un plus pour la vie extérieure.

Les quelques points négatifs seraient surtout par rapport à la patience dont il faut faire parfois preuve lorsque l'on a besoin de quelque chose de la part de l'entreprise (des cartes cadeaux pour les heures supplémentaires en retard, un problème ou une réparation à faire dans un appartement...), et les nombreuses relancent qu'on doit leur faire pour ne pas qu'ils nous oublient et comprennent l'urgence de la situation.
Un autre point qui peut sembler négatif est que l'amplitude horaire est hyper large (travail tous les jours même jours fériés, de 9h à 3h dans le projet où j'étais), donc les horaires peuvent changer toutes les 2-3 semaines ce qui peut rendre compliquer la mise en place d'activités extérieures récurrentes pour certains.
Et comme dit plus haut, la très grande majorité du travail c'est de l'assistanat, donc avec les clients il faut toujours devoir garder son calme et savoir les rassurer si nécessaire. Sinon en général on est amené à répéter 50 fois la même chose dans la même journée donc ça peut sembler répétitif.
Vantagens
Beaucoup
Desvantagens
Etre un puis sans fond de patience peut s'avérer nécessaire
Esta avaliação foi útil?Sim 11Não 1Denunciar

Mais avaliações dos funcionários da empresa Teleperformance

Cultura Corporativa
The best way to deal with people
CSR (Ex-funcionário) –  lisbon2 de Dezembro de 2019
I have learned how to treat people on work to help them achieve their goals, also learned good ways to speak with costumers
Esta avaliação foi útil?SimNãoDenunciar
Cultura Corporativa
Satisfait de ma periode a TP
Conseiller de vente (Ex-funcionário) –  Lisboa2 de Dezembro de 2019
Première expérience à l'étranger réussit

Avis donné rien d autres à ajouter
Esta avaliação foi útil?SimNãoDenunciar
Perfil Solicitado

Deseja saber mais acerca do trabalho aqui?

Faça perguntas sobre o trabalho ou as entrevistas na empresa "Teleperformance". Os funcionários atuais e os antigos poderão responder.

Perguntar

3,2Salário/Benefícios
3,2Estabilidade/Promoção
3,2Gerência
3,4Cultura

Avaliações da empresa Teleperformance por local